La chorale "Les garrigues"

NB : le contenu de cette page n'engage pas la responsabilité de la Mairie


Les Garrigues en Croatie

C'était vraiment un merveilleux voyage !! Voilà ce qu'on pouvait entendre à l'arrivée des choristes et accompagnateurs de la chorale les Garrigues à leur retour de Croatie.

Tout avait commencé au petit matin du 11 juillet. La chorale les Garrigues partait pour son traditionnel voyage de fin de saison. Première étape, Pavie et sa renommée chartreuse, construite au XIVème siècle par la volonté de la puissante dynastie des Visconti. Après une visite guidée par un moine, le groupe repartait pour Bergame. Là, le funiculaire permettait aux visiteurs d'atteindre, sans trop de fatigue, le vieille ville, ceinte dans ses remparts médiévaux et riche de belles demeures. Après une nuit de repos, et quelques heures de voyage c'est Venise, l'éternelle" qui offrait aux membres du groupe ses trésors... Rialto, Palais des doges, Grand canal ou quartier du ghetto, autant de raisons de s’émerveiller, en se régalant d'une gelato bien sûr.

En fin de soirée ce fut l'arrivée à Ravna Gora en Croatie où la chorale prenait ses quartiers. Le mercredi fut consacré à la visite du parc des lacs de Plivitce. Surprenante succession de lacs aux eaux turquoises se déversant les uns dans les autres par des cascades écumantes, le tout dans un écrin de verdure.

Le jour suivant le groupe partait à la découverte de l'île de Krk. Visite culturelle avec notamment le monastère de l'île Košljun, l'église Sainte Lucie, la stèle de Baška et son écriture glagolitique datant du XIème siècle et enfin la ville de Krk. L'après se termina par une baignade dans les eaux chaudes de l'Adriatique.

Le samedi soir, après une journée partagée avec nos hôtes de la chorale Gimpl, un concert commun diffusé sur une radio locale, permettait à un public ravi de découvrir un répertoire varié alliant chants traditionnels de Macédoine ou du folklore Croate aux accents rustiques des mélodies Occitanes, les deux chœurs se retrouvant pour un chant commun plein de fougue.

Enfin les choristes prenaient la route du retour les oreilles et les yeux pleins de bons souvenirs, pressés de se retrouver pour la reprise des répétitions le vendredi 1er septembre au foyer communal de Saint-Bauzille-de-Montmel.
N'hésitez pas à nous rejoindre, même si vous êtes débutants... l'envie de chanter reste le seul prérequis pour vous joindre à nous.


Les Garrigues en Alsace

Pour son traditionnel voyage de fin de saison, la chorale Les Garrigues s'est rendue, cette année, en Alsace. Après un départ aux aurores, un premier arrêt était consacré à la visite des hospices de Beaune. Le soir, les choristes prenaient leurs quartiers au Ciarus dans le centre de Strasbourg.

Le dimanche matin a permis aux choristes et accompagnateurs de découvrir une poterie traditionnelle alsacienne. De la récolte de l'argile à la cuisson, en passant par leur façonnage au tour de potier, moule à Kouglof et autres terrines ont livrés tous leurs secrets.

L'après midi fut consacrée au concert donné par les Garrigues à Niederbronn-Les-Bains. Les choristes étaient alors reçus par les chanteurs et chef du chœur d'hommes Concordia. La prestation des Garrigues, par la variété de son programme et la qualité de ses interprétations a été plébiscité par des applaudissement nourris et chaleureux.

Le lundi, visite de Strasbourg avec en point d'orgue sa cathédrale et sa célèbre horloge astronomique. Après un repas typique, une promenade en bateau sur l'Ill permit au groupe de découvrir les recoins secrets de cette magnifique ville.

L'Alsace, c'est également une campagne magnifique plantée de vignobles. Après une promenade au mont Sainte Odile, le membres du groupe étaient attendus à Eguisheim pour une dégustation de vin et une visite commentée par monsieur le maire d'un des plus beaux villages de France.

La soirée fut dédiée à la gastronomie autour des incontournables tartes flambées et choucroutes... arrosées de vin d’Alsace, bien entendu !

Le groupe prenait alors la route du retour agrémentée par la visite des salines royales d'Arc-et-Senan.

Un voyage riche, où découverte du patrimoine culturel et gastronomique mais également échanges humains et musicaux laisseront aux participants un souvenir impérissable.

 

Un flamboyant concert de Noël

C'est dans une église de St Bauzille de Montmel pleine d'un public enthousiaste que la chorale Les Garrigues, accompagnée de l'ensemble Vitapassion à donné son traditionnel concert de Noël. Grâce à la collaboration avec les instrumentistes de Vitapassion, la chorale a enrichi son répertoire de chants à capella avec des œuvres demandant un accompagnement de cordes.

Les vibrations des violoncelles, des altos et des violons se mêlant à la polyphonie des voix ont ainsi régalé le public dans le Crédo RV 591 de Vivaldi, ou encore le chœur des esclaves de Nabucco; le très classique "douce nuit, saint nuit" prenait alors un relief tout particulier.

Un concert aux ambiances très contrastées plébiscité par les applaudissements nourris du public.

La chorale Les Garrigues vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année pleines de musique et de joie.


Pour clore la soirée du 18 décembre, la chorale se produira en l'église pour un concert de Noël. Les choristes interprèteront, entre autre, des chants traditionnels, accompagnés de l'orchestre à corde "Vitapassion".


La chorale "Les Garrigues" reprend le chemin des répétitions le Vendredi 4 septembre 2015 à 18h30 à la Forge de Saint Bauzille de Montme. Le projet musical s'articule autour d'un répertoire varié (chants religieux, traditionnels, créations...) en partie accompagné par nos amis musiciens de l'ensemble Vitapassion.

 Prévu dans le répertoire de cette année: "Gabriel's oboe" de The Mission (Ennio Moricone), Shto mi e milo (traditionnel de Macédoine), suite de bourrées occitanes, Negro spiritual, lo Boièr (trad. occitan ), Libera me de Camillo Moser, ... mais aussi le Credo RV591 de Vivaldi, Va pensiero de Verdi ...

 La chorale recrute dans tous les pupitres en s'adressant à des personnes ayant déjà une expérience dans le chant ou bien à des débutants prêts à s'engager dans une démarche de formation au sein du groupe.


 Pour tous renseignements supplémentaires s'adresser à :
Guy Bonnet au 04 67 86 13 04
Didier Coque au 04 67 55 11 49


Coro Negritella à St Bauzille septembre 2014

Cela fait soixante ans que le Choeur Negritella de Predazzo a su grandir et franchir les frontières de ses vallées en portant en Italie et à l'étranger la culture populaire du Trentino.
Né en 1954 sur initiative de don Constantin Carli et de six garçons du pays, le choeur devient bientôt un groupe homogène et nombreux, dirigé tout d'abord par Bepino Moser et puis, pour presque un demi siècle, jusqu'en 2007, par Giuseppe Brigadoi.
Le Choeur se produisait initialement seulement dans son village natal. Mais dès 1957, il participe au Concours Choral Régional de Bolzano et Merano, où il obtient toujours des résultats estimables, et en différentes localités provinciales.
Depuis 1971 le Choeur commence à se faire connaître hors de sa province, jusqu' à Gênes pour le Festival National.
Depuis plus de trente ans le Choeur est actif dans l'organisation d'importantes manifestations culturelles: tous les ans il propose un programme de chants populaires en juillet et un de chants de Noël en décembre, en invitant d'autres chorales régionales, nationales et internationales prestigieuses.
Le Choeur a, à son actif, trois enregistrements: le premier en 1979, à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire; le second en 1988, en préparation aux célébrations des 35 ans dans lequel on peut apprécier le perfectionnement de la technique du chant, toujours de toute façon fidèle à la tradition de la chanson trentaine populaire. Finalement, pour célébrer le cinquantième anniversaire, il a réalisé un cd intitulé "50 ans".
Pour son soixantième anniversaire le Choeur s'est engagé dans l'enregistrement d'un nouveau CD. 

Rencontre avec la chorale « les Garrigues » 

La première rencontre avec le Coro Negritella eut lieu en juillet 1988 lors d'un déplacement de la chorale les garrigues à Predazzo. Ce fut ensuite au tour de nos amis du Trentin de venir à Saint Bauzille  en novembre 1989. Ils chantèrent en l'église de Saint Bauzille et à la chapelle de Saint Julien de Salinelles. Ces premiers échanges eurent lieu grâce à un jumelage entre la fédération des choeurs du Trentin (environ 70 groupes vocaux d'hommes) et L'A.S.P.A.M. Languedoc-Roussillon (association pour l'action musicale dont les Garrigues étaient membres) présidée à l'époque par Sylvie Golgevit, professeur de musique  et chef de choeur à l'école normale de Montpellier.
L'échange a marqué notre chorale tant par l'amitié partagée que par l'apport musical. C'est tout naturellement que l'idée nous est venue de renouveler une telle expérience en 2013 lors de l'anniversaire des 25 ans du premier échange. Le Coro Negritella a répondu de manière enthousiaste et le séjour chez eux en juillet 2013 fut une totale réussite.

Entre apollon et Bacchus, ou les Guarrigues en Charente Maritime

La chorale « Les Garrigues » de Saint Bauzille de Montmel a effectué du 10 au 15 juillet dernier son traditionnel voyage de fin d'année dans les Landes et en Charente Maritime, voyage riche de rencontres, de chants, et de dégustations….
Le trajet menant le groupe à Saint Perdon, village proche de Mont de Marsan, voyait un premier arrêt pique nique dans le bois d'Auch. A St Perdon, après un accueil amical de nos amis landais de la chorale Crescendo, la soirée fut consacrée à un concert commun qui ravit un public nombreux. Une fin de soirée festive et un repos bien mérité et nous voici repartis à destination de Saintes en Charente Maritime. Une étape dans le caveau Raymond Lafon dans le vignoble de Sauternes, jouxtant le très célèbre château Yquem attendait le groupe. La visite du domaine agrémentée des explications données par le maître du lieu : cépages utilisés, vendanges à la main grain par grain, vinification … précéda la dégustation d'un cru 2009 qui enchanta les papilles des choristes. A Saintes, après une réception à la mairie et un pique nique sur les bords de la Charente , les choristes purent découvrir le magnifique centre ville avant de prendre leurs quartiers à l'Abbaye royale de Saint Jean D'Angely. Le Samedi matin était consacré à la visite du chantier de construction de l'Hermione et de la corderie royale à Rochefort. Le temps de déguster huîtres et moules à Marenne, et le chœur s'offrait une après midi de baignade dans l'océan tout proche, la soirée étant, en partie, consacrée à une dégustation de Pineau des Charentes. C'est La Rochelle qui occupa la journée du dimanche. La chorale prit alors la route du retour non sans un arrêt à Cognac et une visite dégustation dans les caveaux Henessi. Une dernière étape menait le groupe à Talmont , classé « plus beau village de France ». Les voûtes de l'église Sainte Radegonde, datant du XI ème siècle résonnèrent des chants entonnés par les Garrigues, attirant un public conquis lors d'un mini concert improvisé. C'est donc avec des souvenirs plein la tête, et des saveurs plein les papilles, que les choristes se sont séparés très tôt ce 15 juillet en attendant d'accueillir de nouveaux membres, désireux de pratiquer le chant choral au sein d'un groupe convivial. Reprise des répétitions au foyer communal de Saint Bauzile vendredi 5 septembre à 18h30 .

Didier COQUE


Un concert plein d'émotions

C'est en l'église de Saint Bauzille de Montmel, village qui a vu sa création il y a maintenant 33 ans, que la chorale Les Garrigues a donné le 25 avril dernier son traditionnel concert de printemps. Une soirée pleine d'émotion partagée par les membres du choeur au souvenir de Françoise Baran, amie et choriste pendant de nombreuses années, qui nous a quittés très récemment.
Les choristes et leurs deux chefs de choeur, Thierry Raux et Guy Bonnet ont interprété un programme composé de chants sur le thème de la liberté tantôt nostalgique, parfois combatif. Ici, les femmes répondent aux hommes avant que les quatres voix montent, ensemble, dans un élan plein de ferveur, là, la guitare soutient de ses accords la supplique d'un laboureur avide de liberté... Les oeuvres interprétées par les choristes des Garrigues ont dépeint un tableau plein de contrastes qui a conquis un public nombreux et enthousiaste.

Didier COQUE

La chorale fait sa rentrée...

La chorale « Les Garrigues » a repris  le chemin des répétitions tous les vendredis de 18h30 à 21h au foyer communal de Saint Bauzille de Montmel .
La chorale recrute dans tous les pupitres en s'adressant à des personnes ayant déjà une expérience dans le chant ou bien à des débutants prêts à s'engager dans une démarche de formation au sein du groupe. Séances d'essai sans engagement en ce moi de septembre.
Pour tous renseignements s'adresser :
à Guy Bonnet au 04 67 86 13 04
ou à Didier Coque au 04 67 55 11 49

Les activités de la chorale:

Concert en l'Eglise de Saint Bauzille

Cela fait soixante ans que le Choeur Negritella de Predazzo a su grandir et franchir les frontières de ses vallées en portant en Italie et à l'étranger la culture populaire du Trentino.
Né en 1954 sur initiative de don Constantin Carli et de six garçons du pays, le choeur devient bientôt un groupe homogène et nombreux, dirigé tout d'abord par Bepino Moser et puis, pour presque un demi siècle, jusqu'en 2007, par Giuseppe Brigadoi.
Le Choeur se produisait initialement seulement dans son village natal. Mais dès 1957, il participe au Concours Choral Régional de Bolzano et Merano, où il obtient toujours des résultats estimables, et en différentes localités provinciales.
Depuis 1971 le Choeur commence à se faire connaître hors de sa province, jusqu' à Gênes pour le Festival National.
Depuis plus de trente ans le Choeur est actif dans l'organisation d'importantes manifestations culturelles: tous les ans il propose un programme de chants populaires en juillet et un de chants de Noël en décembre, en invitant d'autres chorales régionales, nationales et internationales prestigieuses.
Le Choeur a, à son actif, trois enregistrements: le premier en 1979, à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire; le second en 1988, en préparation aux célébrations des 35 ans dans lequel on peut apprécier le perfectionnement de la technique du chant, toujours de toute façon fidèle à la tradition de la chanson trentaine populaire. Finalement, pour célébrer le cinquantième anniversaire, il a réalisé un cd intitulé "50 ans".
Pour son soixantième anniversaire le Choeur s'est engagé dans l'enregistrement d'un nouveau CD. 

Rencontre avec la chorale « les Garrigues » 

La première rencontre avec le Coro Negritella eut lieu en juillet 1988 lors d'un déplacement de la chorale les garrigues à Predazzo. Ce fut ensuite au tour de nos amis du Trentin de venir à Saint Bauzille  en novembre 1989. Ils chantèrent en l'église de Saint Bauzille et à la chapelle de Saint Julien de Salinelles. Ces premiers échanges eurent lieu grâce à un jumelage entre la fédération des choeurs du Trentin (environ 70 groupes vocaux d'hommes) et L'A.S.P.A.M. Languedoc-Roussillon (association pour l'action musicale dont les Garrigues étaient membres) présidée à l'époque par Sylvie Golgevit, professeur de musique  et chef de choeur à l'école normale de Montpellier.
L'échange a marqué notre chorale tant par l'amitié partagée que par l'apport musical. C'est tout naturellement que l'idée nous est venue de renouveler une telle expérience en 2013 lors de l'anniversaire des 25 ans du premier échange. Le Coro Negritella a répondu de manière enthousiaste et le séjour chez eux en juillet 2013 fut une totale réussite.


Une chorale Croate à st Bauzille...

Si toutes les filles du monde…

Si tous les gars du monde voulaient bien se donner la main…

 

Ce soir-là en l’église de Saint Bauzille, c’est au Prince des poètes, Paul Fort, auquel on pouvait penser en écoutant les magnifiques chorales croates que le Chœur « Les Garrigues » avait invitées. Et on se prenait à rêver…

 

Pas moins de quatre vingt choristes croates et saint bauzillois, ensemble, reprenant au bouquet final le Se Canta, sur un arrangement musical de Guy Bonnet, et entraînant ensuite toute la salle à chanter cet hymne occitan, saisissait au plus profond du cœur. Un moment de vibrations intenses et de bonheur partagé.

 

Les deux chorales croates d’Istrie installées dans la région depuis 4 jours, en échange de la visite faite par les saint bauzillois cet été, donnaient lundi un dernier concert chez leur hôte. En première partie, après la chorale « Les Garrigues », Ivona Jerbić, la jeune (18 ans !) chef de chœur dirigeait avec grâce et autorité la chorale Gimpl, de Ravna Gora avant de céder la place à la chorale « Rondo Histriae » de Pula pour une brillante deuxième partie.

 

Au moment du repas de « l’au revoir », Vinka Burric, pianiste professionnelle et chef de chœur de la chorale de Pula confiait son plaisir d’être en France et remerciait les initiateurs et organisateurs de cette visite : les responsable de notre chorale, et notamment un des choristes des Garrigues, Vjekoslav Dulic, installé dans notre région depuis de nombreuses années et originaire de Croatie. Pula, une ville de 60 000 habitants au bord de l’Adriatique, créée il y a 3000 ans par les romains et dont une des richesses archéologique est son amphithéâtre antique. Vinka, sensible à la chaleur de l’accueil reçu, faisait remarquer que les prestations de notre chorale étaient d’un très bon niveau et très homogènes, notant que nous ne sacrifiions pas la poésie et les textes à la musique. Nos chefs de chœur, Guy et Thierry, soulignaient quant à eux la très haute qualité musicale des deux chorales reçues.

 

Les cinquante Istriens ont profité de leur séjour pour faire du tourisme. Nos choristes leur ont fait visiter Montpellier, St Guilhem, Aigues-Mortes, Le Pont du Gard… C’est donc avec des souvenirs dans la tête et des images plein les yeux que les croates sont repartis dans la nuit pour 16 heures de voyage en autobus. Merci donc à eux. Merci à notre très belle chorale « Les Garrigues ».

Concert le 30 avril

La chorale les Garrigues en Croatie

Pour le vingt-quatrième voyage d’été, la chorale les Garrigues avait mis le cap sur la Croatie. Du 9 au 14 juillet, les chanteurs languedociens ont découvert un pays aux charmes multiples. Vjekoslav Dulic, choriste au Garrigues et croate d’origine, avait organisé le séjour avec deux chorales de son pays. Les premiers jours furent consacrés à la découverte de la région montagneuse de Ravna-Gora, siège de la chorale "Gimpl" organisatrice d’un festival international d’été, auquel était conviée les Garrigues. Promenade en forêt, soirée de grande convivialité à l' hôtel Breza très accueillant, musiques partagées avec la chorale "Gimpl" et celle de Pula qui prenait en main l'organisation de la suite du séjour. Ainsi donc, à Pula, ville romaine, sur les bords d’une mer chaude, nos choristes, après la traversée de l’Istries, découvrirent un tout autre visage de la Croatie. Excursion à Rovinj pour les amis accompagnateurs, une journée sur l’île paradisiaque de Saint Jerolim, dégustation de calamars accompagnés de Malvoisie, célèbre vin blanc Istrien, et bien sûr un nouveau concert partagé avec la chorale de Ravna-Gora et "Rondo Histriae" de Pula. Sur le chemin du retour, arrêt à Vicenza, et le soir, un dernier pique-nique fut l’occasion de mettre à l’honneur les chevilles ouvrières de l’organisation du voyage et de fêter plusieurs choristes pour 20 ans et plus de participation aux voyages. La chorale, qui recrute dans tous les pupitres, reprendra ses activités au foyer communal de Saint Bauzille de Montmel le vendredi 2 septembre à 18h30 et se prépare d’ores et déjà à accueillir ces deux chorales croates prestigieuses du 27 avril au 2 mai prochain.

Le concert de Noël 2010

Ce n'est certainement pas la photo sur laquelle on reconnait le mieux les choristes des Garrigues, mais c'est celle de l'un des moments les plus magiques du concert de vendredi 17 décembre. La chorale nous a offert là une belle soirée musicale, et nous a fait goûter aux joies de Noël, quelques jours avant le 25 décembre...La soirée fut délicieuse...

Les Garrigues au pays des Vikings

cliquez sur l'image pour la voir en plus grand...
cliquez sur l'image pour la voir en plus grand...

″ J’irai revoir ma Normandie ... ″ chante-t-on.

Pour la chorale Les Garrigues il s’agissait de partir à la découverte de cette magnifique région de France sous la houlette avisée et bienveillante de Lou et Domi, choriste et ami de la chorale, originaires de Rouen.

 

C'était le vingt-troisième voyage annuel de la chorale. Les dates de ce rendez-vous exceptionnel demeurent inchangées depuis… 1988. Qu’il s’agisse de la Hongrie ou de l’Italie, de la Bretagne ou de l’Alsace, du Pays Basque ou de la Slovénie, chaque déplacement est l’occasion de découvertes touristiques, musicales, et gastronomiques. Mais surtout, pour une chorale qui recherche sans cesse l’harmonie, ce traditionnel voyage représente l’ingrédient indispensable à la création d’un esprit collectif sans lequel un groupe vocal n’est qu’une juxtaposition de voix humaines dépourvue d’une âme commune.

Etretat, son aiguille, sa plage de galets ronds furent les témoins d’un temps fort du séjour au cours duquel on fêta l’anniversaire de Thierry, l’un des deux chefs de chœur, fondateur de la chorale en 1982.

Ce fut aussi la découverte du travail des chaumiers, de Rouen avec sa cathédrale et son patrimoine opulent mais aussi une soirée inoubliable de découverte des spécialités locales dans un petit restaurant au coeur de la forêt. Et puis il y eut le concert en l’église de Bihorel où chants russes et occitans soulevèrent l’enthousiasme du public.

 

Rendez-sous est donné au foyer de St Bauzille de Montmel le vendredi 3 septembre à 18h30 à tous ceux et celles qui veulent rejoindre la chorale pour un programme de chants de la Méditerranée avec en ligne de mire un voyage en ... Croatie.

 

Pour tout renseignement :

G. Bonnet 04 67 86 13 à4

D. Coque 04 67 55 11 49

WEB : http://choralelesgarrigues.free.fr/

 

 

 

Un concert épatant!

La chorale « Les Garrigues » aime les échanges et les rencontre qu’elle cultive régulièrement et leurs concerts font ainsi régulièrement voyager l’auditoire dans différentes époques et contrées. Ce samedi, c’est du côté de la Russie que les choristes ont emmené leur public.

Leurs invités,  Christian Portanier-Loubaiev,basse professionnelle ,  et l’accordéonniste Vassili Tcheretski ont au travers d’interprétations vivantes et expressives charmé un public complètement dépaysé. Un public chaleureusement guidé dans ce voyage par  Michel Bourelly, récitant. Les costumes, réalisés par Flora, donnaient un bel air slave aux chanteurs languedociens, qui avaient beaucoup travaillé pour mémoriser des textes dans une langue qui leur était totalement inconnue. Le spectacle musical était d’une impressionnante qualité, et  a surpris, séduit, enthousiasmé l’auditoire qui n’a pas ménagé ses applaudissements, pour manifester son plaisir.

Cet épatant concert était le premier d’une série puisque le public pourra encore apprécier ces chants liturgiques, traditionnels et populaires venus de l’est, dans d’autres lieux.

Prochain concert de chants russes: samedi 5 juin à 21h à Saint Martin de Londres.

En attendant il sera possible de retrouver la chorale « Les Garrigues » samedi 15 mai à Assas, lors des « Choralies » à partir de 14h30. 

 

Quelques photos du concert:


La Chorale en voyage

Pour la chorale « Les Garrigues », habituée depuis 21 ans aux voyages remplis d'émotion et d'imprévus, l'édition 2009 fut à la hauteur de ses espérances.
Il y eut bien-sûr le concert dans le magnifique village perché du Broc de l'arrière pays niçois. L'accueil enthousiaste du public et de la chorale de Gattières donna une grande énergie aux choristes languedociens dans l'interprétation de leur programme. Mais le séjour fut aussi placé sous le signe du soleil, de la mer chaude de l'île Saint Honorat et de la mer plus fraîche d' Antibes que les plus téméraires apprécièrent lors d'un bain de minuit. Et puis, il y eut la montagne...
Le circuit périlleux en bus vers le col de Turini, les gorges de la Vésubie, la visite de Gourdon et l'ascension de la vallée des Merveilles rendirent les cœurs joyeux et apportèrent leurs lots d'instants palpitants. Le groupe était hébergé en gîte de montagne accessible uniquement en navette, puis à pied. C'était tout près des névés et des chamois, là où quatre mille ans plus tôt les hommes avaient gravé leurs préoccupations mystiques ou matérielles dans la roche colorée des sommets. Un lieu empreint de majesté et de mystère qui distillait sans doute l'harmonie recherchée. La bonne humeur et l'amitié étaient toujours au rendez-vous lorsqu'on fêta la trésorière de la chorale, Michèle Berthou, lors d'un dernier pique-nique sur une aire d'autoroute.
La chorale reprendra le chemin des répétitions le vendredi 4 septembre, à 18h30 au foyer communal de Saint Bauzille. Le recrutement est ouvert dans tous les pupitres. La chorale recherche des chanteurs ayant déjà de l'expérience ou bien des débutants prêts à s'engager dans la démarche de formation mise en place au sein du groupe.
Renseignements : Guy Bonnet : 04 67 86 13 04 ou Didier Coque : 04 67 55 11 49

cliquez sur la vignette ci-dessous pour voir la photo en grand: